Benchmark :
Comment choisir un ATS en fonction de ses besoins
Télécharger le livre blanc
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l’envoi d’emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]
+ 5200
Téléchargements
Seulement une entreprise sur 5 de moins de 250 salariés est équipée d’un ATS (Applicant Tracking System). Et c’est une entreprise sur 4 lorsque l’effectif est inférieur à 500 salariés.
Réservé initialement aux grandes entreprises, l’ATS ou logiciel de recrutement s’adapte désormais à toute taille d’organisation. En mode SaaS, il s’intègre facilement dans le cadre d’une digitalisation des RH. L’ATS est même indispensable pour numériser ses processus de recrutements, gagner en temps et en efficacité dans les services RH et offrir enfin une expérience candidat digne de ce nom !
Mais comment choisir parmi la centaine d’ATS présents sur le marché français ?
Sommaire du livre blanc :
I/ Les 4 critères pour choisir le bon ATS
- s’adapter à l’organisation
- Automatiser et optimiser les recrutements
- Couvrir des fonctionnalités RH plus larges
- Offrir une bonne expérience candidat
- Recruter des profils spécifiques
- Recruter des opérationnels rapidement
- Gérer le recrutement dans un process RH global
- Recruter des profils très différents
- Les solutions exclusives
- Les solutions RH complètes
- Les solutions mixtes