Espace partenaire
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par PIXID pour l'envoi d'emailing. Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et communication établi en France. Conformément à la réglementation sur la protection des données personnelles, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou demander leur suppression en nous contactant par courrier électronique à l’adresse suivante [email protected]
Retrouvez toutes les étapes pour activer votre compte sur la plateforme myPixid.
Cliquez ici pour voir la vidéo explicative
Vous avez saisi trop de fois un mauvais code PIN et avez bloqué votre compte ?
En moins d’une minute, nous vous montrons comment accéder de nouveau à votre environnement PIXID ou myPixid.
En moins d’une minute, nous vous montrons comment réinitialiser votre code PIN pour pouvoir signer vos documents.
Vous souhaitez rejoindre nos équipes ?
Rendez-vous sur notre page Welcome to the jungle pour découvrir nos offres d'emploi ou déposer votre candidature.
Δ