Guide pratique
pour améliorer votre gestion de l'intérim

PDF – 24 pages – français – 50 minutes de lecture

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Pour aider les responsables RH, les directeurs administratifs ou encore les managers de site à gérer l’intérim

Plus de 16 millions de missions d’intérim ont été réalisées en France en 2020. L’intérim est en croissance de 30 % sur 10 ans. Dans un contexte économique en mouvement et parfois incertain, les entreprises ont besoin d’un degré d’agilité de plus en plus important.

Vous rencontrez sans doute des difficultés dans le pilotage de votre recours à l’intérim : coordonner les échanges en interne et avec vos agences, assurer le respect des normes juridiques (nombre de renouvellements, délai de carence, etc.), superviser et maîtriser les dépenses … En tant que leader européen des solutions digitales de gestion de l’intérim, nous vous offrons un guide simple avec de nombreuses recommandations pour améliorer vos pratiques.

Sommaire du livre blanc :

INTRODUCTION

I/ Rationaliser les échanges au sein de votre entreprise et avec les agences d’intérim
  1. Améliorer les échanges en interne
  2. Améliorer les échanges avec les agences d’intérim
  3. Bonus :Anticipez et demandez à vos fournisseurs de vous alimenter un vivier de candidats
II/ Garantir le respect des réglementations
  1. Le recours ç l’intérim
  2. Vérification de la présence et la validité des documents officiels
  3. La signature du contrat
  4. La fin du contrat
III/ Maîtrisez ses dépenses en intérim
  1. Les outils de reporting et business intelligence pour mieux gérer les dépenses
  2. Négocier son accord-cadre
  3. La facturation : 5 points à mettre en pratique

CONCLUSION

NOTRE LOGICIEL DE GESTION DE L'INTÉRIM

PIXID, le logiciel de digitalisation des échanges entre les entreprises et les agences de travail temporaire. Adoptez la solution n°1 en Europe !