Guide pratique
pour (enfin) s'y retrouver dans les documents salariés
PDF – 21 pages – français – 47 minutes de lecture
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Plus de 70 types de documents s’échangent entre l’employeur et un salarié, qu’il reste plusieurs années ou seulement quelques jours au sein de l’entreprise.
Vous vous posez sans doute plein de questions pour gérer facilement l’ensemble de ces documents et maîtriser les risques juridiques associés ?
Vous rêviez d’un guide simple, à garder sur le coin du bureau, pour être certain de ne rien oublier dans toutes vos obligations administratives ?
Nous avons ce qu’il vous faut ! Téléchargez notre livre blanc pour tout savoir sur la gestion administrative des salariés pour faciliter l’onboarding et l’offboarding d’un collaborateur.
Sommaire du livre blanc :
I/ Le recrutement
- Les documents demandés au futur salarié
- Les documents fournis au nouveau salarié
- La santé au travail
- La rémunération
- L’évolution de carrière
- Les documents obligatoires au départ de tout salarié
- Les documents requis selon la situation